Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aï-Kido
8 octobre 2007

.: Pas de nouvelle bonne nouvelle! :.

Et t'es mort man? Oo

Bah Nan je suis pas morte encore c'est déjà ça. Depuis aout à peu près il s'en est passé des choses! Depuis le temps je déménage à Lille avec l'homme de ma vie qui finalement à eu le job :p J'angoisse à peine car j'ai encore pas trouvé de boulot et je suis de nature à stresser pour pas grand chose :s Mais bon, ma bonne humeur est toujours au rendez-vous heureusement ^^

Pas de dessins donc pour l'instant, j'ai pas mal de trucs qui me trottent dans la tête mais ça devrait s'arranger d'ici 1 mois ou 2, peut être même 3 je sais pas encore :) Enfin je suis toujours en vie, et à tous (enfin aux deux pecnos qui vont atterrir sur le blog par hasard et qui parlent suédois) je vous embrasse et vous dit "A ciao"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité