Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aï-Kido
10 août 2007

:: New ::

Nouveau skin pour le blog de Kido !!!

C'est "t'il" pas magnifique? Nouvelles couleurs à l'effigie du Dieu Sadida, du vert, du beige, et de l'orange! Les couleurs de la nature. Orange? Ca représente pas la nature dites vous? On est plus à l'âge des cavernes mes amis, la nature à changé, la nature est moderne et l'orange on en trouve aussi dans la nature d'abord >< Par exemple ... euh ... chez certaines fleurs et puis aussi ... chez les prespics tient :)

Quoi? Vous avez jamais vu de prespic?

Bah je vais vous en montrer un alors =)

(Cherche sur le net une image d'un prespic)

Sans_titre_1

Voilà un prespic! Bon vous me croyez maintenant?
Arf, j'en viens à parler de ça alors que le blog et destiné à valoriser mes belles oeuvres, qu'est ce que vous ne me faites pas faire hein?

Avant de vous dire à bientôt je souhaite bonne chance à l'amour de ma vie pour son entretien aujourd'hui:

"Aller mon coeur! Vas y et déchire tout,! Ze t'aime ^^"

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les dessins sont magnifique <br /> je te souhaite bonne chance pour le (studio)^^<br /> et bonne chance a "poy" aussi<br /> a+
M
Salut, juste pour te faire remarquer que le prespic tu aurais pu le dessiner quand même !
Z
Voila je savais pas quoi faire ce soir, j'ai décidé d'aller me promené sur les sites des collégues du projet OST III et j'ai bien fait :3<br /> Bravo pour ton beau boulot bien que je pense qu'il faudrait que tu te démarque un peu du style de xa pour t'en forgé un plus personnel<br /> Continue de bien bosser comme tu le fait dans tout les cas ^^<br /> Bonne soirée<br /> Zatno
P
Et bien, ton progéniteur ne disais pas faux, tes dessins sont très jolis !<br /> <br /> Un petit blog tout simple qui montre que l'on peux faire bien et beau sans vouloir en faire trop et seulement avec quelques dessins de toute beauté.<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation, tu es sur un chemin que j'aimerais bien emprunter, un chemin qui mèle le travail à la passion, à Dofus, profites en !<br /> <br /> Amis dofusiens bonsoir,<br /> <br /> Psari-Nide.
T
Ouga vive Sadida dieu de la sieste et de la nature qui a fourni mon matelas ^^<br /> Trés joli présentation<br /> Bon courage pour tes dessins<br /> Kiss
Publicité