Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aï-Kido
26 juillet 2007

.: Bienvenue! :.

Et voilà la naissance de mon premier "site". Tout c'est décidé en un jour, le déclic m'est apparu soudainement un après-midi d'été à Nice.

Je créée ce blog pour exposer mes modestes dessins/croquis/crayonnés, appelez ça comme vous voulez, ce qui est certain c'est que le dessin est l'une de mes plus grandes passions avec les jeux vidéo (Dofus en particulier) et mon fiancé ^^. J'ai décidé de m'y mettre! Aller on y croit! Le plus dur je pense va être d'alimenter régulièrement le blog et surtout de me faire connaître. En effet mon plus grand rêve serait de me retrouver apprentie dans une boite de Jeux vidéo ou dans une maison d'édition.

Il va me falloir du courage et beaucoup d'imagination pour devenir mangaka ou dessinatrice officielle, mais je crois en moi (il faut bien avoir une pointe de narcissisme non? :p) et aux gens qui m'entourent et qui me poussent à l'effort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Halala, la prochaine fois que je viendrai à Nice, tu me paiera un coca :] <br /> <br /> Jolie gallerie, bonne continuation à toi :]<br /> <br /> <br /> S.
F
Bonne chance la futur du staff Dofus tu rox :D<br /> Si tu continues tu finiras par déssiner mieux que Xa n_n (Nothing is impossible :p ... mais là c'est peu probable :o xD nan jdeec) <br /> Bonne continuation =)
D
J'espère que tu posteras de jolies choses :)
Publicité