Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aï-Kido
8 août 2007

.: Défonce :.

Et voilà Depuis le temps j'ai rajouté deux p'tits dessins, un dans la partie crayonnés et l'autre dans les travaux couleur.
Je me suis surpassée, moi qui ne suis pas habituée à Toshop j'ai du me défoncer et prendre quelques heures pour concocter ce dessin :) Contente d'elle.
Je le dédicace d'ailleurs à mon Fiancé que j'aime à la folie (J'ai du éditer il n'a pas aimé ce que j'avais mis avant XD), il se reconnaîtra ^^. Il n'aime pas trop que je dise son nom car il a peur qu'on vienne toquer à la porte un jour pour ... Bah pourquoi tient c'est une bonne question^^"

Bref, en tout cas je vais essayer de m'améliorer avec Photoshop pour progresser et faire comme Metera <3 C'est la meilleure en colo :)

Sur ce bonne journée à moi :p  Bah oui mon blog n'est pas encore très connu donc bon... ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes crayonnées, continue!
S
Cwalut =)<br /> <br /> Pas si nain connu que ca ton blog ^^<br /> <br /> Les crayonnés sont superbes puis on sent une touche d'humour aussi =D<br /> <br /> Sinon bonne progession pour la colo =)<br /> <br /> La fleche de feu
Publicité